> À propos de Lumec  
 

Nouvelles Exigences d'efficacité (TITRE 20)

Nous, chez Lumec, désirons vous conscientiser à la nouvelle législation adoptée dans les états américains de la Californie, de l'Arizona, de l'Oregon, de Washington, de New York et du Rhode Island.

Comme la Californie a été la première à adopter de tels règlements, et qu'ils sont les plus sévères, nous utiliserons le terme "Title 20" pour décrire la loi californienne et l'ensemble des lois semblables implantées dans d'autres états.

« Title 20 » est un ensemble de lois de l'état de la Californie réglementant les appareils consommant de l'énergie. Selon Title 20 de la Californie, les luminaires utilisant les halogénures métalliques sont définis comme étant de tels appareils et donc soumis à ces règlements. Les luminaires utilisant des lampes halogénures métalliques de 150 watts et plus et de 500 watts et moins sont régis par ces lois. Les luminaires utilisant des lampes à halogénures métalliques de moins de 150 watts ou de plus que 500 watts ne sont pas présentement régis par les lois de « Title 20 ».

Tous les états listés ci-dessus exigent que :

Les luminaires de 150 watts à 500 watts ne comportent pas ballast pour halogénures métalliques à démarrage standard.

Cela implique essentiellement que le ballast et la lampe doivent être à démarrage par impulsion. Les législations des états de New York et du Rhode Island s'appliquent seulement aux lampes qui fonctionnent en position verticale (+ ou - 15 °.) Les législations de tous les autres états s'appliquent à TOUTES les lampes peu importe le positionnement, et ce depuis le 1er janvier 2008.

De plus, la Californie exige que :

Les ballasts dans les luminaires de 150 à 500 watts doivent avoir une efficacité minimale de 88 %, à l'exception de :

1. Les luminaires qui utilisent des ballasts électroniques qui fonctionnent à 480 volts; ou
2. Les luminaires qui rencontrent tous les critères suivants:

a. conçus seulement pour des lampes de 150 watts; et
b. conçus pour utilisation dans des milieux humides ; et
c. contenant un ballast conçu pour fonctionner dans des températures ambiantes supérieures à 50 ° C.

Les états de la Californie et de Washington interdisent la vente de luminaires non conformes fabriqués le ou après le 1er janvier 2008. Les états de l'Arizona, de l'Oregon, de New York et de Rhode Island interdisent la vente de luminaires non conformes à compter du 1er janvier 2008, indépendamment de la date de fabrication.

Nous continuerons à observer ces législations ainsi que d'autres lois similaires qui pourraient être adoptées dans d'autres états. Visitez souvent ce site pour être bien informé.

Faites nous parvenir vos commentaires ou vos questions à : lumec.suggestions@philips.com


Dans cette édition

Sur la sellette

Reportage Fox

Lumec participe au développement durable des villes américaines Cliquez ici.

Faites l'expérience Lumec3D

Créez votre assemblage luminaire 3D en quelques clics! Essayez-le.

 
T.: 450.430.7040 / www.lumec.com
DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ : En aucun cas Lumec, ni aucune de ses filiales, n'assignera, ne vendra, ne négociera ou ne recevra un paiement pour concéder une licence ou divulguer vos informations personnelles, y compris et sans restrictions, les noms ou les adresses électroniques d'abonnés. Pour plus d'informations sur notre déclaration de confidentialité, veuillez cliquer ici