L'entreprise / Qualité de fabrication

Qualité de fabrication

Qualité de fabrication : pour une durabilité à l’épreuve du temps

En plus de se conformer aux normes ISO 9001: 2000, Philips Lumec applique un système de gestion de la qualité qui met à contribution chacun des départements de l'entreprise.

Entre autres choses, ce système de gestion comporte un protocole garantissant que tout changement à nos processus n'aura que des effets positifs sur la qualité de nos produits comme sur la qualité de nos services. Ce protocole garantit également que tout changement dûment approuvé sera très rapidement standardisé à l'ensemble des fonctions de l'entreprise.

Au chapitre de la conception et du développement de nouveaux produits, Philips Lumec a mis en place une procédure de suivi de projet très détaillée. Avant d'être offerts à nos clients, les nouveaux produits auront franchi toute une série d'étapes, chacune étant ponctuée par des tests de validation d'une grande rigueur.

En ce qui a trait aux approvisionnements, nous procédons régulièrement à des tests en laboratoire, malgré l'engagement ferme de nos fournisseurs de respecter nos propres normes.

En matière de fabrication, nous ne connaissons que les normes les plus élevées de qualité parce que nous savons que c'est précisément cette qualité qui permet à nos luminaires de traverser le temps et de transporter d'une époque vers une autre une lumière sur laquelle on peut compter.