L'entreprise / Prix écodurable

Prix écodurable

M. Alan de Sousa, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal responsable du développement durable, Jonathan Hardy représentant Lumec, et Maryse Vermette, présidente directrice générale d'Éco-entreprises du Québec.

2008-11-22

Lumec reçoit le prix « Production et design écodurable » au Gala UNIO 2008

La Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM) présentait la soirée Gala UNIO 2008 le 21 novembre dernier, sous la présidence d’honneur de monsieur André Raymond, directeur général du Centre financier aux entreprises du Sud-ouest chez Desjardins.

Plus de 280 dignitaires, partenaires et personnalités d’affaires participaient à l’événement. La CCISOM y dévoilait le nom des gagnants du concours Unio, lancé en juin dernier, alors que La Chambre invitait toutes les entreprises de la région à soumettre leur candidature dans l’une des catégories proposées. Le concours UNIO est une tribune prestigieuse consacrée à la reconnaissance de l’excellence des entreprises du Sud-Ouest de Montréal.

Un autre prix UNIO était décerné dans le cadre du concours Production et design écodurable. Monsieur Alan de Sousa, CA, maire de l’arrondissement Saint-Laurent, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal responsable du développement économique et du développement durable a présenté le prix. C’est à Madame Maryse Vermette, présidente directrice générale de ECO Entreprises Québec et présidente du jury de sélection qu’est revenu l’honneur de remettre le prix Production et design écodurables et c’est l’entreprise Lumec inc qui en est devenue premier récipiendaire.

Article complet [+]